sandy M

sandy M

Articles


actualité


Carnaval de Lorient 2024

Matthew Perry, une vie de combats

Ciné relax à Lorient

Article de mon fils Damien dans le journal du GEM d'octobre 2023 : le TOR des Géants !

Cachou

Projet de mon fils Damien : film documentaire sur la jeunesse Birmane.

prix du public pour "DECEPTION" ...

Je suis Charlie

making-of du clip réalisé par Damien et Marceau ...

Clip réalisé par Damien avec le frère de Justine (Marceau)

bonnes fêtes de fin d'année 2012 !

mouss diouf nous quitte ce jour

bonne et heureuse année 2011 à tous !


la quête de l'amour, poésie ...


"Ce qui compte"

"L'attente" (texte écrit au début du covid)

Changer ...

"Vivre"

"illusions"

"La juste enfance"

"L'éveil absent"

"Mon amie"

"impression de bonheur"

"Différence"

parti trop vite

5ème élément

L'enfance

L'espoir

combien de temps

le petit soldat de plomb

âmes emmêlées

silence de l'amoureux

Mi Amo

mettre au monde

paulette

la première fois

pause

je n'attendais qu'elle

intimité

Danses

une rose, une femme ...

l'image d'un ami

ange bleu

Ghost


vie pratique


smoothie

"la boite à bonbons" à Lorient

un blog pour les mamans

arrêter de fumer


musique


Axel SAVINA, un nouvel EP en solo

Rencontre avec Laurine Bassignani Trio

samifati

Une chanson que j'aime beaucoup ... "petit prince"

liikofa, un groupe brestois ...

mon coup de coeur musical du moment : passenger "let her go"

Yannick NOAH chante Bob MARLEY

une jolie découverte dans "chabada" : Alexandre Poulin

"chanson douce japonaise", chanson préférée actuelle de ma fille

Armens

ADELE si jolie

DOLLY

"lonely boy" des Black Keys

Louis DELORT en finale dans the voice

louis delort chante "video games"

Katie Melua,une belle voix que je découvre

grégory Lemarchal,un hommage ...

Calico, un groupe breton ...

la musique que j'aime ... (j'en oublie)

buena vista social club

mon univers musical


littérature, romans ...


"Au nom de tous les miens" de Martin Gray

mes lectures janvier/février 2016

lecture du moment ...

"n'oublie pas de m'aimer" de Charlotte VALANDREY

"les enfants de la liberté" de Marc Levy

"pour l'amour de l'inde" de Catherine Clément

"legend institut" d'Eric Talard


cinéma & TV


Jeff Panacloc et Jean-Marc font du cinéma

Rencontre avec Delphine Deloget, réalisatrice du film "Rien à perdre"

"La Tresse", un film magnifique réalisé par l'écrivaine Laetitia Colombani

Rencontre avec Franck Dubosc et Philippe Lefebvre & autres films

Rencontre avec Guillaume de Tonquédec pour le film "Arrête avec tes mensonges"

Tal au cinéma

Louis Delort dans "The voice"

how i met your mother / saison 6

charlotte Valandrey

"how i met your mother" une série trop top !

"la belle histoire" de claude Lelouch

harry Potter et l'ordre du Phénix

"Au delà de nos rêves"

"western", la grande vie" & "les femmes ou les enfants d'abord ..."

"le cinquième élément"

"un monde meilleur"

"la cité des anges"


humour


les inconnus


famille


ballade au parc Chevassu

photo de famille 2014

"Une histoire pour Sarah", montage photo

ma première vidéo

fête anniversaire des 9 ans de Sarah

des lunettes ...

Cachou, notre nouveau compagnon...

été 2012

stage d'équitation de Sarah à Kerguélen

été 2010

nathan grandit et les autres aussi ...

vacances 2008

Nathan, un enfant différent


photographie


un bref aperçu du Pérou selon Damien ...

photographies & vidéos réalisées par mon fils, Damien ...

Diaporama de photos de Cléder en 2013

photos de Damien cet été 2013


art


petit voyage en écosse par Marine d'après une photo de Damien



Voyage à La Réunion de Nathan

Avant-premère du film "Monsieur Constant" avec interview d'Alan Simon, réalisateur

Article de mon amie Françoise sur la Guadeloupe

Avant-première de "Quand tu seras grand" au cinéville avec interview de Kristen Billon

Article dans le journal du GEM sur la rencontre avec les skippers

Cap Martinique 2024 avec Gauthier Motte et Pierre-Antoine Tesson

Rencontre avec Mélanie Auffret et Lionel Abelanski pour "Les petites victoires"

Fan de Sting

l'estime de soi

bonnes fêtes !

"Royal Kids" à Lanester ...