sandy M

sandy M

Fan de Sting

Fan de Sting.

Je me souviens d'avoir emprunté une cassette audio du groupe « The Police » à un de mes frères.

C'est comme cela qu'à dû commencer ma passion pour ce chanteur...

Je me souviens de mon prof de Français au lycée qui demandait de parler d'une personnalité qu'on admirait. Et moi, bien-sûr, j'ai parlé passionnément de Sting mais le prof attendait une personnalité fictive d'un roman. Il m'a laissé en parler...

Je me souviens du concert magnifique qu'il a fait pour la réouverture du Bataclan en novembre 2016. Toujours plein de sensibilité mêlée à du rock qui me plaît toujours et encore.

Sting est avant tout un humaniste, un homme qui se préoccupe du sort de notre Terre ainsi que de chaque être sur cette Terre. J'adore sa musique. Je l'ai vu en concert en 1988 à Brest. Depuis, je continue à admirer sa carrière, sa vie... Je suis donc une vraie fan de Sting !

STING-2017.jpg

 

Sandy M

 



03/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres