sandy M

sandy M

Louis Delort dans "The voice"

Louis DELORT fait partie des candidats dans l'émission "The Voice" sur TF1 le samedi soir.

j'aime beaucoup sa voix. J'ai vu qu'il avait pas mal de vidéos dur youTube et qu'il avait une page sur Facebook. J'espère qu'il ira loin dans cette émission ou qu'il arrivera à faire une belle carrière de chanteur grâce à son talent. En tous cas, pour ma part, je suis tout ça ... je suis aussi consciente qu'il y a d'autres beaux talents sur "the Voice" mais Louis reste modeste, c'est pas le cas de tous.

bonne chance à lui ...

Samedi 21 avril 2012 : il a chanté du Jacques BREL et Florent Pagny l'a comparé à Noir Désir. trop cool. il a été sauvé par le public. il continue donc l'aventure ! super !



10/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres